[Francophone] Elections 2011 - Candidatures

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Sat Jun 11 13:46:42 EDT 2011

Salut,
Comme il en faut un, je pose ma candidature pour le poste de trésorier.

Programme modeste comme l'est ce poste, je compte :

* Faciliter à chaque personne de la communauté OSGeo-fr la réalisation de
projets dans le cadre de l'OSGeo-fr
* Assister au mieux les autres membres du bureau sur les aspects
administratifs et financiers
* Avoir une gestion stricte et transparente des comptes de l'OSGeo-fr, avec
notamment une centralisation de tous les dossiers en version numérique en
ligne
* Continuer à mettre à disposition et améliorer au besoin les outils
disponibles pour l'association (Paypal, Adhésion en ligne…)

Et aussi participer activement à l'organisation d'une journée QGIS à la
rentrée :
- recherche de sponsors
- recherche d'un lieu
- programmation
- organisation générale

Ma vision du bureau de l'OSGeo est celle d'un groupe de personnes à la
disposition de la communauté pour lui faciliter la réalisation de projets. Le
bureau est là comme support et conseil pour les aspects administratifs,
représentatifs, légaux et financiers.
Les projets seront ceux que la communauté voudra porter.

Vincent