[Francophone] Déclaration sur l'Open Data en France

François Van Der Biest francois.vanderbiest at camptocamp.com
Thu Jun 23 09:53:01 EDT 2011

Bonjour,

Il ne m'arrive pas souvent d'inciter à signer une déclaration, mais
là, c'est pour une cause que je défends avec ferveur : des données
publiques véritablement ouvertes.

Je vous invite donc à lire, débattre, signer, propager la déclaration
disponible sur http://www.donneeslibres.info/

Merci d'avance à vous, et un grand bravo aux 5 associations/fondations
de renom (Creative Commons France, Regards Citoyens, Open Knowledge
Foundation, Veni Vidi Libri, LiberTIC), qui l'ont mise sur pieds.

F.