[Francophone] Solutions linux et SIG-LL

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Tue Mar 29 10:45:18 EDT 2011

Salut,
Pour Solutions Linux je passerai peut etre mais en coup de vent.
Sur SIG-LL je serai la les deux derniers jours, mais deja pas mal pris. Je
peux filer un coup de main pour un stand.

Le totem est chez moi, à coté de gare de lyon. A voir pour s'organiser pour le
ramener sur les lieux comment on peut s'arranger.
Vincent