[Francophone] Présentation d'un nouveau membre

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Wed Nov 2 11:41:53 EDT 2011

Salut,
Tout d'abord bienvenue dans la communauté OSGeo-fr :)

Il y a toujours des choses à faire pour les gens motivés !

Jean-Roc est à la recherche de bonnes âmes pour la traduction du manuel
utilisateur QGIS 1.7, et il y aura notamment du travail qui sera effectué
pendant le hackfest qgis fin de semaine prochaine.

Sinon le site web de l'osgeo-fr et la partie francophone du wiki osgeo
auraient effectivement besoin d'un peu d'amour et de lifting, donc toutes les
idées sont bonnes à prendre sur les choses à y ajouter, améliorer, etc.
Si cette partie t'intéresse fais signe, on te donnera les accès en écriture
sur le site de l'asso.

A bientot
Vincent