[Francophone] Fwd: [Board] IslandWood registrations?

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Fri Nov 25 09:38:22 EST 2011

Salut,

> Les hackfests permettent généralement de rajouter de nouvelles
> fonctionnalités ou d'améliorer les logiciels.
>
> Est ce que l'OSGeo-fr peut participer au financement à hauteur de 200-300 €

Je suis assez contre sponsoriser cet évènement et je préférerais garder les
fonds de l'osgeo-FR pour des initiatives qui se font au niveau local ou avec
un apport lié à la francophonie.
Là c'est loin, et en plus je ne pense pas que 2/300€ puissent faire la
différence.
C'est à l'OSGeo international et aux sponsors de mettre la main à la poche si
besoin.

> Peut être que des donateurs francophone pourront participer également soit
> directement soit indirectement (via l'OSGeo-fr) ?
Les donateurs sponsorisent en général directement les codesprint s'il le font
de manière ponctuelle.

v.