[Francophone] inscrit sur le wiki

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Sun Nov 27 04:30:23 EST 2011

Le vendredi 25 novembre 2011 17:43:18, Etienne DELAY a écrit :
> Bonjour à tous,
> Et bien voilà j'ai fini par m'inscrire sur le wiki de l'OSGéo (il a mis
> le temps a comprendre me direz vous), et donc j'ai pris la liberté de
> m'ajouter a la page groupe de travail dans le groupe site web (comme
> promis). Je ne sais pas vraiment ce qu'il faut faire de plus pour le
> moment, et je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne dans les
> groupes. Alors, faites-moi signe s'il se passe quelque chose! :-)
> très bonne soirée
Bonjour Etienne,

Attention, si tu as attends que l'on vienne te chercher, tu vas attendre
logntemps ;)

Est ce qu'il y a des choses que tu souhaiterais changer dans le site ? Je vais
te donner les droits "éditeur" dès que tu m'auras donné ton login du site
osgeo.asso.fr (pas le même que le wiki), à toi d'améliorer, rajouter, rédiger
et questionner ici si tu as un quelconque doute.

Merci,