[Francophone] Re: [Board-fr] AG OSGeo-fr

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Tue Oct 18 08:17:27 EDT 2011

Salut,
Le ministère ferme à 18h/18h30, donc ils ne peuvent pas nous prêter une salle.
C'est effectivement dommage de ne pas profiter de l'occasion pour faire une
rencontre IRL. Ou alors si c'est une AG IRC on la décale et on fait une
réunion informelle avec les gens qui seront présent après la journée QGIS ?
(... comprendre on va boire des verres...)
Car le problème est que du coup tous les gens qui seront à la journée vont
avoir du mal à être présents le soir meme sur IRC : ils seront dans le train,
ou bien pas forcément chez eux et sans connexion à internet (c'est mon cas)...
So what ?
v.

<mailto:yjacolin at free.fr<mailto:yjacolin at free.fr>>> To: