[Francophone] Manuel Qgis 1.7

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Mon Sep 26 06:20:07 EDT 2011

Le dimanche 25 septembre 2011 10:30:03, Patrice Vetsel a écrit :
> Bonjour,
>
> Est-il prévu de traduire la version 1.7 du manuel de Qgis ? La page que
> j'ai trouvée semble s'être arrêtée à la 1.6 ;)
> http://wiki.osgeo.org/wiki/Doc_qgis_fr
>
> Cordialement

Patrice,

Jean-Roc n'a pas eut le temps de lancer le process, mais je crois que cela
sera fait d'ici quelques temps. Il en fera l'annonce sur la liste ;)

Pour ma part je serai présent à la rencontre dev de QGIS à Zurich du 11 au 14
novembre et cela sera sans aucun doute un de mes axes forts.

http://yjacolin.gloobe.org