[Francophone] Inscription journée QGIS

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Tue Sep 27 13:18:20 EDT 2011

Bonjour,

conferences at osgeo.asso.fr

>  Je souhaiterai m'inscrire à la journée QGIS du 26 Octobre.
> Reste-t-il encore des places disponibles ?
Oui il reste des places, la salle est assez grande, mais n'hésitez pas
à vous dépêcher de vous inscrire, le plus tôt sera le mieux.

>  Par ailleurs, je n'ai pas la possibilité de réaliser un paiement
> par paypal car mon organisme ne me rembourserai pas l'inscription
> dans
> ce cas. Pourriez-vous me faire un bon de commande pour le tarif

Nous pouvons vous faire une facture, est ce que cela vous suffirait
pour vous faire rembourser le paiement par paypal ?

Sinon le paiement peut aussi se faire par virement bancaire (les
coordonnées sont sur le site).
Si il faut vraiment faire un bon de commande puis une facture c'est
possible aussi, mais ça devient très compliqué pour 20€...

Vincent