[Francophone] [SIGLL2013] Re: Equipe des responsables de l'organisation de l'événement en projet lors des RSLL2013

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Wed Aug 8 01:06:50 PDT 2012

Salut,

Ok pour moi, notamment pour faire la liaison avec les équipes SIG-LL.

Il faut maintenant monter un dossier complet, c'est à dire enrichir
sérieusement la page wiki pour que tous les détails soient fixés, notamment sur
la partie budget.

Le travail se fait donc sur la page wiki et sur cette liste.
Je propose en attendant d'avoir un nom de tagger les posts [SIGLL2013] dans le
sujet pour qu'on s'y retrouve. S'il y a un volume trop important on pourra
toujours faire une liste dédiée, mais le but est justement que tout le monde
puisse apporter sa pierre à l'édifice.
Il ne sera jamais trop tard pour apporter votre contribution, donc n'hésitez
pas à amender, questionner, proposer, aider en quelque manière que ce soit.

Une première étape si vous voulez participer est de regrouper toutes les
questions que vous avez et les choses qu'il faudra répondre. Sur le wiki il y
a une section en bas dédiée.

Je fais part de la constitution d'une équipe et de la volonté d'avancer à SIG-
LL.

Allez hop, c'est parti !
Vincent