[Francophone] Contribuer à la traduction de l'OSGEO Live DVD - guide

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Thu Aug 9 11:53:41 PDT 2012

Bonjour à tous,
En regardant le dépôt SVN ce soir, j'ai vu que toutes les descriptions
des logiciels (dossier overview) étaient réalisées. Bon je n’ai pas tout
regardé, mais en tout cas il y en a bien plus que ce qui est indiqué sur
le google doc
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AlRFyY1XenjJdFRDbjFyWHg1MlNTRm10QXk0UWEzWlE&authkey=CPTB6uIE&hl=en_GB&authkey=CPTB6uIE&pli=1#gid=33
ici.
Je comme je voulais passer un peut de temps dessus, et que toutes les
priorités 1 et 2 était passé j'ai attaquer les quickstart ... avec R

Si quelqu'un voit une priorité plus haute qui m'aurait échappé,
faites-moi signe sinon je continue petit à petit ma découverte de SVN :-)

À bientôt

--
Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org