[Francophone] Évènement OSGeo-fr 2013 - un logo

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Tue Aug 14 09:54:29 PDT 2012

Bonjour à tous,
j'ai proposé à une copine de travailler quelques heures sur un logo, et
il en est sorti une vingtaine de déclinaisons sur le thème de FROG en
format svg. Je voulais vous les mètres sur le wiki, mais je ne sais pas
comment faire pour mettre une image... J'ai lu à droite à gauche qu'il
fallait télécharger une image sur le wiki et ensuite faire le lien, mais
comment faire pour envoyer cette image !!
bonne soirée
--
Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org