[Francophone] [SIGLL2013] Évènement OSGeo-fr 2013 - un logo

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Wed Aug 15 02:01:27 PDT 2012

Re-bonsoir,
Et hop j'ai trouvé merci bien Vincent et Christophe.
@vincent, il faut faire les choses quand on a le temps. :-) là j'avais 2
heures, je voulais faire une petite chose pour le SIGLL2013  alors hop
si c'est 2 heures de perdu c'est pas grave c'est avec plaisir. Et puis
comme ça, ça continue à donner du grain à moudre (j'avance que comme ça).

Voilà donc des propositions de logo sur le thème de la grenouille  qui
pourrait être (ou pas) adopté. La qualité n’est pas super à cause du
jpg, mais tout est en svg ;-)

http://wiki.osgeo.org/wiki/SIGLibre_SIGLL2013#Logo

très bonne soirée à vous

Etienne

--
Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org