[Francophone] [SIGLL2013] Schéma d'organisation de l'événement en projet lors des RSLL2013

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Fri Aug 17 00:50:21 PDT 2012

Salut,
Une lecture intéressante à prendre en compte pour l'organisation : le handbook
de fossgis. C'est pour les germanophones, mais je pense qu'une traduction auto
permet d'en retirer la majorité du contenu.
Ce n'est pas à suivre à la lettre bien sur, mais peut etre source
d'inspiration pour notre évènement.
Vincent