[Francophone] OS Géo et braderie de Lille

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Fri Aug 17 00:57:08 PDT 2012

L'April sera présente. voir http://wiki.april.org/w/Braderie_Lille_2012

> L'occasion de montrer une cartographie des brasseries du coin :)

Il y en a déjà pas mal renseignées dans OpenStreetMap. J'avais déjà
potassé le sujet :-)

> Pour ce projet il faut donc un volontaire. Si jean-roc l'est c'est parfait,
> sinon est ce que quelqu'un d'autre voudrait faire une permanence ?

Je serai sur place. On peut demander à des géomaticiens du coin de venir
prêter un coup de main, j'en connais 2-3 qui pourraient faire l'affaire.

> Nous avons un totem OSGeo-fr mais il est à Paris, c'est peut etre un peu
> compliqué de le trimballer jusque là bas, à moins que certains ne fassent le
> déplacement en voiture.

On peut le confier aux gens de l'April qui font le trajet

> Quelqu'un se sentirait de faire la mise à jour ? Des graphistes dans la salle?
> Sinon on peut aussi réaliser un flyer spécifique. Si vous êtes motivés pour vous
> lancer là dedans, levez la main !
> On peut ensuite envoyer une demande d'impression, mais il ne faut pas trainer
> si on veut avoir les docs à temps pour les distribuer.

Je peux improviser des impressions à l'arrache, par contre je ne me
chargerai pas de produire les documents.

J'ai trois livres QGIS 1.7 (dont deux vendables) qui pourront venir
compléter le stand et une carte A0 de Lille

Philippe