[Francophone] [SIGLL2013] Schéma d'organisation de l'événement en projet lors des RSLL2013

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Thu Aug 23 08:48:07 PDT 2012

Salut à tous,

Je reviens de vacances mais confirme mon intérêt à prendre part à
l'organisation de l’événement. Les principaux postes sont déjà pourvus,
mais s'il faut du renfort sur l'un ou l'autre des axes de travail, je m'y
impliquerai volontiers.

Une première rencontre de l'équipe d'organisation est-elle déjà prévue?

Bien à vous,
simon