[Francophone] [FROG] [Com] Logo

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Sun Dec 9 07:59:51 PST 2012

Salut,

Comme annoncé dans un mail précédent, il faudrait être en mesure mercredi de
faire passer des infos à l'équipe SIG-LL pour qu'ils nous fasse de la pub dans
leur mailing list.

Le point qui reste à statuer avant c'est le logo.
Où est ce que vous en êtes côté com' à ce sujet ?

Il y a diverses propositions là :
http://wiki.osgeo.org/wiki/SIGLibre_SIGLL2013#Logo

Est ce que vous avez statué pour une version définitive ?
Est ce qu'il faut faire un vote (très rapide dans ce cas) ?

La seule contrainte que je vois par rapport aux propositions, c'est qu'il faut
que le logo passe bien en noir et blanc (niveaux de gris en fait), ainsi qu'en
quadrichromie, pour pouvoir l'imprimer correctement. Je ne suis pas 100%
certain que ce soit le cas pour les grenouilles avec la planète / boussole.
Est ce que ce serait possible de faire les versions correspondantes histoire
d'être ok là dessus, car il ne sera pas possible de faire marche arrière
ensuite ?

À vous le studio (de com'), vous avez compris qu'il y a un peu urgence sur ce
point.

VIncent