[Francophone] [FROG] [Com] Logo

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Sun Dec 9 12:55:35 PST 2012

Bonjour la liste,
de mon côté pas de problème (ouf j'ai cru) j'ai (re)trouvé les essayes
de logo :-) si vous voulez que je les envoie sur la liste hophop (6.5Mo
en svg).
De mon côté, je trouve la grenouille de Nicolas super sexy, mais la
boussole un peut trop "safari" et "apple".
Quand j'avais travaillé avec Noémis Chomette (une copine) sur les logos,
je lui avais dit qu'il fallait effectivement que le logo passe aussi
bien en couleur en gris...du coup ces petites grenouilles sont plus
austères :-D
Voilà pour mes élucubrations du dimanche soir!
très bonne soirée

Etienne