[Francophone] [FROG] Login/MDP http://frog2013.osgeo.fr

Christophe TUFFERY ctuffery at gmail.com
Wed Dec 12 00:56:11 PST 2012

Bonjour,
Si j'ai bien tout compris, il me semble que deux choses sont en train de se
mélanger :
- un site web public d'accès libre dont l'adresse doit être fournie
aujourd'hui dans les éléments envoyés à SIG LL pour diffusion
- un site en accès réservé pour que seules les personnes habilitées
puissent accéder aux contenus et les modifier.
Merci par avance de faire le nécessaire pour qu'une adresse en accès libre
(celle qui a fonctionné pendant un temps) soit à nouveau effective et puise
donc être diffusée à SIG LL.
Pour l'autre site (ou la version éditable du site?), la liste des personnes
pouvant être habilitées doit être établie à partir de la liste des membres
du Comité d'Organisation de FROG (la liste est sur le wiki de FROG).

Bonne journée.

Christophe