[Francophone] [FROG] Login/MDP http://frog2013.osgeo.fr

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Wed Dec 12 01:55:11 PST 2012

Salut,

Globalement il faudrait qu'on utilise uniquement le nom de domaine osgeo.fr,
qui appartient à l'asso. Je ne sais pas à quoi correspond ni à qui appartient
le nom de domaine foss4g.fr, mais il entretient la confusion pour le moment.

Si je peux résumer le besoin :

* pour aujourd'hui mercredi (communication SIG-LL) :
- une page statique sur http://frog.osgeo.fr ouverte à tous, avec juste le
logo et la description de l'évènement, c'est à dire ce qui est communiqué à
SIG-ll ce jour, d'après les éléments décidés par la com' hier.

* travail en cours :
- http://frogprod.osgeo.fr si possible, ou quelque chose d'approchant, au pire
frog.foss4g.fr temporairement (cf remarque ci-dessus) : un htaccess pour qu'il
ne soit pas du tout accessible tant que la com' ne décide pas que le site est
terminé et rempli, ce qui correspondra au premier vrai CdP d'annonce officielle.
Le fonctionnement actuel les logins de frog2013.foss4g.fr tel que décrit ci-
dessous est ok, mais faudrait changer le domaine.

* à la date de communication officielle
- bascule de frogprod.osgeo.fr vers frog.osgeo.fr

* apres le frog
- bascule de frog.osgeo.fr vers frog2013.osgeo.fr et page statique sur
frog.osgeo.fr

Pour ce qui est de la façon de gérer le site j'avoue que ça me parait complexe
: on met dans un trac du code de template ?? Pourquoi ne pas faire un repo
github plus simplement alors ? Je ne comprends pas l'intérêt du trac s'il
n'est pas utilisé.

Ça vous va ? Ça vous parait jouable ? Le coté urgent est sur la page statique
à mettre en place sur frog.osgeo.fr dans la journée.

Merci à vous.
Vincent