[Francophone] [FROG] Login/MDP http://frog2013.osgeo.fr

Gérald Fenoy gerald.fenoy at geolabs.fr
Wed Dec 12 02:35:49 PST 2012

Vicent,
mes commentaires dans ce qui suit.

Cordialement,

Gérald Fenoy
gerald.fenoy at geolabs.fr

GEOLABS
Siège social :
Futur Building I
1280, avenue des Platanes
34970 Lattes
Tél. fixe : +33 (0) 4 67 43 09 95
Tél. portable : +33 (0) 6 70 08 25 39

Le 12 déc. 2012 à 10:55, Vincent Picavet <vincent.ml at oslandia.com> a écrit :

> Salut,
>
> Globalement il faudrait qu'on utilise uniquement le nom de domaine osgeo.fr,
> qui appartient à l'asso. Je ne sais pas à quoi correspond ni à qui appartient
> le nom de domaine foss4g.fr, mais il entretient la confusion pour le moment.

Le domaine foss4g.fr est géré par nos services, il ne sert à rien actuellement et semblait pour le moins adapté dans le cas d'une conférence française mais peu importe.

Pas de problème particulier pour l'utilisation du domaine osgeo.fr (hormis par rapport aux remarques précédentes) à partir du moment ou les déclarations DNS sont effectives. Merci de nous en informer au plus vite afin que nous puissions paramétrer correctement l'hôte virtuel correspondant.

> Si je peux résumer le besoin :
>
> * pour aujourd'hui mercredi (communication SIG-LL) :
> - une page statique sur http://frog.osgeo.fr ouverte à tous, avec juste le
> logo et la description de l'évènement, c'est à dire ce qui est communiqué à
> SIG-ll ce jour, d'après les éléments décidés par la com' hier.

Devons-nous au niveau de la page statique utilisé le design actuel ou en utiliser un autre ?

Dans les deux cas merci de nous tenir informer afin que nous puissions créer cette page. Dans le cas ou nous devrions en utiliser un autre, serait-il possible de nous le fournir rapidement ?

> * travail en cours :
> - http://frogprod.osgeo.fr si possible, ou quelque chose d'approchant, au pire
> frog.foss4g.fr temporairement (cf remarque ci-dessus) : un htaccess pour qu'il
> ne soit pas du tout accessible tant que la com' ne décide pas que le site est
> terminé et rempli, ce qui correspondra au premier vrai CdP d'annonce officielle.

Ok cela correspond à ce qui existe actuellement, il suffira donc de remettre le htaccess pour cet hôte virtuel.

> Le fonctionnement actuel les logins de frog2013.foss4g.fr tel que décrit ci-
> dessous est ok, mais faudrait changer le domaine.

Merci pour ton retour.

> * à la date de communication officielle
> - bascule de frogprod.osgeo.fr vers frog.osgeo.fr

Aucun problème particulier à ce niveau (hormis les remarques faites précédemment).

> * apres le frog
> - bascule de frog.osgeo.fr vers frog2013.osgeo.fr et page statique sur
> frog.osgeo.fr

Aucun problème particulier, nous extrairons les pages statiques HTML une fois le travail rédactionnel terminé et les enverrons où bon vous semble.