[Francophone] [FROG] Prochaine réunion sur l'IRC de la Commission Communication

Sat Dec 15 06:27:08 PST 2012

Bonjour,

Avec un temps de retard à l'allumage, je vous propose de décider de la date
de la réunion communication via le lien framadate suivant
http://framadate.org/kqpq5eom86hbkjh4

A titre personnel, je pencherais pour le 20 ou après. D'une part, nous
aurons le temps de choisir la date de réunion, d'autre part, je peux être
disponible début de semaine mais je n'aurais pas encore préparé grand chose
et ça risquerait de ne pas être constructif (mon week-end est déjà "full"
avec d'autres activités non OSGEO-fr)
Pour rappel, le lien vers le contenu par rapport à la communication est
http://wiki.osgeo.org/wiki/SIGLibre_SIGLL2013_communication
Le document principal de suivi FROG 2013 (tout dont communication)
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AqRapkqfr8yZdEpFc1hZMW9KR3dyN3EtRmI2eTdERnc#gid=0
Enfin pour accéder à l'IRC de osgeo-fr, revoir
http://wiki.osgeo.org/wiki/How_to_use_irc_fr

Cordialement

Thomas Gratier