[Francophone] [FROG] appel à contribution

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Wed Dec 26 05:17:05 PST 2012

Salut,
Désolé j'arrive un peu tard.
Pour la durée il faut la préciser, c'est important pour donner un sujet. Il y
a toujours lieu par la suite de recontacter les auteurs pour leur proposer de
faire plus court ou plus long.
Pour les règles éditoriales, on ne veut pas de .doc ou meme .odt, c'est
pénible à gérer. Donc du texte brut, avec un nombre de mots et c'est tout,
envoi par mail dans le corps du mail.
Faire un modèle sur le wiki et mettre le lien dans l'appel.

Il faut étoffer l'appel également. Dans la communication d'appel à contribution
il faut remettre une présentation de l'évènement, dire qu'il y a deux tracks,
donner le temps, reciter l'organisateur et les sponsors actuellement effectifs
(IGN), le lieu, date etc etc.

Pour un modèle complet :
http://lists.osgeo.org/pipermail/francophone/2011-September/002996.html

Vincent