[Francophone] site internet osgeo

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Wed Jan 4 18:03:28 EST 2012

Bonsoir à tous bonsoir Yves,
J'en profite pour vous souhaiter à tous une très bonne heureuse et libre
année :) , je venais aux nouvelles du site? Il est tombé, est-ce que
j'ai fait une boulette? Où est ce que tu t'es lancé dans une migration?
Est-ce que tu veux un coup de main? Je ne sais pas ce que je peux faire,
j'ai un peu l'impression d'être une poule avec un couteau...
Sinon bravo pour l'impression du manuel Qgis!!!

--
Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org