[Francophone] nouveau livre collaboratif sur les SIGs (en espagnol -> OSGeo hispanique)

gene martin.laloux at gmail.com
Tue Jan 17 03:25:16 EST 2012

Bonjour et, avec beaucoup de retard, bonne année 2012
je voudrai vous signaler que l'initiative du chapitre hispanique de l'OSGeo
de créer un livre collaboratif et libre sur les SIGs  arrive tout doucement
à son terme.

Pour ceux qui savent lire l'espagnol, une édition (la dernière) en pdf est
disponible à  http://www.scribd.com/doc/52228192/Libro-SIG-ebook-version
http://www.scribd.com/doc/52228192/Libro-SIG-ebook-version  et théoriquement
téléchargeable à
https://joinup.ec.europa.eu/software/sextante/document/libro_sigzip
https://joinup.ec.europa.eu/software/sextante/document/libro_sigzip
(théoriquement car je n'y arrive pas, sans doute faut-il un login)
C'est une brique de plus de 1500 pages où tout, mais vraiment tout, est
abordé. Tout a été réalisé avec des logiciels libres (exemples compris).

Il manque encore des choses comme la bibliographie mais le résultat est
d'ores et déjà impressionnant.