[Francophone] [QGIS] HF Lyon 2012

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Fri Jan 20 13:57:31 EST 2012

Bonsoir à tous et bonsoir Jean Roc,
je n'ais pas de très grandes compétences de développeurs, mais j'ai des
petites mains, et je voulais avant de répondre sur le doodle savoir en
qu'est ce que tu entendais par "désiré participé"? Mais je ne sais pas
vraiment en quoi ça consiste.
Mais si je peux aider, je le ferai bien volontiers.

Bien cordialement

Etienne