[Francophone] image des activités de l'association

jr.morreale at enoreth.net jr.morreale at enoreth.net
Mon Jul 2 02:54:45 PDT 2012

Bonjour,

Je plaide coupable pour ce qui du QGIS-centrisme mais la raison est
simple : c'est un projet accessible pour les francophones, le public est
très large ce qui fait que toutes les actions le concernant sont
susceptible de brasser du monde, la communauté des contributeurs est
vraiment ouverte à tous.

La communauté gvSIG francophone n'a aucun lien avec l'OSGeo-fr, je suis
sûr qu'elle doit être très active mais ses actions ne sont jamais
présentée sur cette liste alors que je suis certains qu'elle trouverait
ici autant de retours que QGIS. Il y a des boîtes fr qui font du dev
mais pareil, silence radio.

Est-ce que candidater a uposte comité logiciel du bureau ne tenterait
pas ? Histoire de contre-balancer mon tropisme qgisien :)