[Francophone] image des activités de l'association

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Mon Jul 2 07:16:31 PDT 2012

Je rejoins Gene à la fois sur le constat mais aussi sur les causes (manque
de temps, manque de bras, journée trop courte, ...).

Au delà de la diversité des projets, il y a en France des projets SIG
libres de qualité, notamment OrbisGis, développé par l'IRSTV (laboratoire
de recherche) en java : http://www.orbisgis.org/
et la librairie java opencarto
<http://sourceforge.net/projects/opencarto/>(également en java)
développée par J. Gaffuri.

Promouvoir ou à défaut proposer la promotion de ces projets lors de la
prochaine rencontre "SIG libres" serait une première étape !

simo