[Francophone] image des activités de l'association

jr.morreale at enoreth.net jr.morreale at enoreth.net
Mon Jul 2 08:09:14 PDT 2012

On Mon, 2 Jul 2012 04:20:25 -0700 (PDT), gene wrote:
> jr.morreale wrote

> Merci, mais en quoi consiste essentiellement ce poste ?

Pour moi, ça a consister à continuer ce que je faisais avant (la doc)
tout en faisant du "lobbying" auprès de divers services publics
(répondre aux questions techniques, pousser à la migration, expliquer
les licences, etc.), de faire des ateliers lors de diverses confs, de
participer à l'organisation de la journée utilisateurs qgis et du
hackfest. Mais c'est comme tout, c'est celui qui fait qui décide :) Ce
que j'aurais voulu faire c'est rédiger des cas d'étude, j'ai pas réussi.

ps : pour cause de modem mort et ligne défectueuse je suis sans
internet soir et weekends