[Francophone] Geoinquiets IdF (ou autre nom)

David Martinez Morata damarmo at gmail.com
Tue Jul 10 13:09:14 PDT 2012

Salut tout le monde!

Encore un petit rapple pour demain vers 19 h a Saint Michelle. Je profite
pour vous féliciter pour vos nouveaux postes dans l'OSGeo-fr. En plus si tu
viens demain Christophe on peut parler de l'organisation pour les
rencontres SLL car t'est le nouveau responsable du Comité organisation!

Au demain!

Martinez Morata David
Thinking GIS