[Francophone] Geoinquiets IdF (ou autre nom)

Christophe TUFFERY ctuffery at gmail.com
Tue Jul 10 22:39:58 PDT 2012

Bonjour,
Effectivement, le vote n'a pas encore eu lieu, ce qui n'empêche pas de
commencer à réfléchir et discuter en nous mettant dans l'hypothèse que le
vote donne les résultats espérés.
Donc  OK pour ce soir à la Fontaine Saint-Michel à 19h00.
Voilà à quoi je ressemble "en petit format" :
http://media.baliz-geospatial.com/files/photos/picture-11.gif
A ce soir.
Christophe

Le 11 juillet 2012 07:21, David Martinez Morata <damarmo at gmail.com> a écrit