[Francophone] Point organisation évènement OSGeo-fr 2013

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Fri Jul 13 03:09:37 PDT 2012

Salut,
J'ai repris les discussions et j'ai fait un premier résumé des différents
points concernant l'évènement OSGeo-fr 2013 dans le cadre des rencontres SIG-
La-Lettre.

http://wiki.osgeo.org/wiki/SIGLibre_SIGLL2013

Je vous invite à compléter les parties qui le nécessitent, à vous inscrire si
vous êtes intéressés, et à continuer de discuter les points non statués, sur
cette mailing list.

Pour avancer, je vous propose le fonctionnement suivant :
* désignation d'un chef de projet
- Les personnes intéressées pour être référent projet sur ce thème se
présentent avant mercredi prochain. Pour le moment Christophe Tufféry s'est
proposé
- Si Christophe est le seul candidat, il est désigné mercredi
- S'il y en a d'autres, vote à bulletin ouvert sur la liste, celui qui a le
plus de mail en sa faveur au 27 juillet est désigné

* Choix des responsables en relation avec SIG-LL
Le chef de projet choisit 4 personnes (maximum) parmi celles qui auront
exprimé leur intérêt, pour représenter ce projet de l'OSGeo-fr vis-à-vis de
l'organisation des rencontres SIG-LL

* Choix de l'équipe d'organisation
Le chef de projet délègue les tâches à tous ceux qui se portent volontaires
pur les diverses parties de la réalisation du projet

* Suivi du calendrier proposé (qui reste à affiner)

Si ce fonctionnement ne vous convient pas pour x ou y raison, merci de le
N'hésitez pas à continuer de discuter du projet sur la liste, et à dire si
vous souhaiteriez participer à l'équipe des responsable et/ou à l'équipe
d'organisation.

Une fois qu'on aura un responsable projet, on aura une première grosse
décision à prendre : choisir le nom ! Un vote ouvert est à mon sens la
meilleure manière de choisir...

Vincent