[Francophone] Point organisation évènement OSGeo-fr 2013

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Fri Jul 13 09:25:20 PDT 2012

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec Vincent. Pour dire les choses d'une manière
plus concrête, se rajouter sur une liste c'est bien, reste à voir ce que cela
va donner par la suite.

Il y a déjà eut par le passé des engouments pour organiser un tel événement
mais au final cela n'a rien donné car c'est du boulot et cela demande une
contribution régulière pendant *toute* la durée de l'organisation, qui
commence bien avant l'événement et qui dure un peu **après**. lors de la
cloture. Bref cela demande un travail régulier.

Il vaut donc mieux organiser quelque chose dans nos cordes :)

Par contre je vois que l'ambition de cette journée devient plus réaliste pour
l'OSGeo-fr (par rapport à l'idée du FOSS4G francophone initiale).

Y.