[Francophone] Point organisation évènement OSGeo-fr 2013

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Mon Jul 30 06:08:41 PDT 2012

Bonjour,

Le 30/07/2012 14:28, Christophe TUFFERY a écrit :
> [...]
> de l'organisation de l'événement envisagé lors des RSLL 2013.
> Je confirme que je pourrai passer du temps pour contribuer à l'organisation
> de l'événement.
> D'après le planning indiqué sur le wiki, le mois de juillet devait
> permettre :
>
>     - la formation d'une équipe de responsables
>     - l'identification de l'équipe d'organisation
>
> Si possible, j'aimerais savoir quel rôle m'est formellement attribué ("chef
> de projet" comme cela avait été évoqué par Vincent) ou bien si on reste
> dans une sorte d'organisation assez informelle et collégiale (4-5
Le bureau pourrait valider l'organisation (ie un cdp ou un group). Dans
tous les cas il y aura un groupe de personne et les échanges seront
publics. Je pense qu'il est important d'avoir une personne à la tête
pour qu'il y ait un suivi.

> J'aimerais aussi connaître les infos déjà disponibles et prévues par
> l'asso. pour cet événement : quel budget envisageable?
Pas de budget définie pour le moment, c'est au groupe à le définir, si
possible équilibré ;)

> quels responsables
> de l'asso. à contacter au fur et à mesure, etc. ?
Le bureau, éventuellement le responsable organisation pour les questions
plus simple, le trésorier pour le budget.

> qui et quand prendra-t-on contact formellement avec Françoise ?
Le bureau via son président pour les annonces officielles et/ou le cdp
du groupe.
> Par ailleurs, les 9 autres personnes qui se sont déclarées intéressées lors
> de l'"appel au peuple" peuvent-elles confirmer qu'elles pourront participer
> à l'organisation de cet événement et quel rôle elles souhaitent pouvoir
> jouer ?
Je le peux. Présent à des réunions (surtout en confcall) et plus en
fonction des besoins.