[Francophone] TR: Point organisation évènement OSGeo-fr 2013

Christophe TUFFERY ctuffery at gmail.com
Mon Jul 30 12:49:36 PDT 2012

Bonsoir,
Suite au message de ce Vincent, je viens de mettre à jour le wiki avec mes
suggestions concernant le Comité d'organisation.
Merci de proposer vos idées et, le cas échant, d'indiquer pour quelle(s)
action(s) vous êtes prêts à participer à ce comité.
Le choix des 4 membres de ce comité sera effectuée d'ici la fin de cette
semaine, en liaison avec le bureau d'OSGeo-fr..
A vous lire.

Christophe