[Francophone] Mise à jour du site http://osgeo.asso.fr/content/lassociation

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Tue Jul 31 00:12:27 PDT 2012

Le 31/07/2012 07:57, Christophe TUFFERY a écrit :
> Bonjour,
> En consultant le site de l'asso. (http://osgeo.asso.fr/content/lassociation),
> plusieurs pages mériteraient un peu de mise à jour.
> Il en est de même pour le wiki : http://wiki.osgeo.org/wiki/Francophone
> Je (re)découvre tous ces outils de diffusion de l'information : ils sont
> multiples, parfois reliés, mais nécessitent d'être maintenus à jour pour
> donner une crédibilité.
> Qui coordonne ? Qui peut y contribuer ?
> Merci par avance pour vos réponses.
> Bonne journée.

Christophe,

Tout le monde peut contribuer (surtout pour le wiki). Pour le site
osgeo.asso.fr je pense qu'il faut un peu de coordination mais si des
informations importantes/fausses apparaissent il faut les modifier !

Personnellement je suis à peu près toutes les pages du wiki donc si je
vois que des informations correctes ont été modifiées je pourrai avertir
l'auteur.