[Francophone] simple travail de documentation

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Thu May 3 16:46:03 EDT 2012

On 03/05/2012 22:33, gene wrote:
> Bonjour,
> Bien loin des rencontre des développeurs QGIS et autres développements, très
> intéressants, mais réservés à une minorité de développeurs, je vous indique
> que nous continuons notre travail de fourmi: les tutoriels pour débutants en
> GRASS GIS (entre autres pour les utilisateurs de QGIS qui se lancent sans
> connaître avec l'extension grass):
>

> http://www.portailsig.org/content/grass-gis-pas-pas-pour-les-debutants-5-le-module-nviz-et-la-creation-de-modeles-3d-multicouc
> GRASS GIS pas à pas pour les débutants: 5 - le module nviz et la création de
> [...]

Bravo, je viens de lire les tuto, ils sont très bien faits, très beaux!!
le genre de chose dont ont est fière... toutes mes félicitations!! Si je
peux vous donner un coup de main sur qq chose!!!
Il faut me dire, parce qu'en ce moment GRASS que pour des routines.
Très bonne soirée

--
Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org