[Francophone] [SIGLL2013] Schéma d'organisation de l'événement en projet lors des RSLL2013

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Tue Sep 11 06:41:09 PDT 2012

Pour moi un document finalisé n'est par définition plus révisable .... Ma
demande sur le nom était sincère et non polémique. J'imagine que celle de
Mehdi également.
Cette demande ne fait peut-être pas avancer l'événement mais est bien
légitime.

Pour le reste, l'appel à contribution fut très court et en pleine période
de vacances - pour ma part, j'étais loin d'internet. Si les groupes
d'organisation sont structurés et que l'équipe estime ne pas avoir besoin
de renfort alors je me retire. Il me semblait que l'osgeo-fr progressait
selon les bonnes volontés de chacun mais peut-être qu'une équipe restreinte
est plus adaptée sur l'organisation d'un tel événement. Le problème, dans
une structure ou il n'y a pas de pouvoir centralisé, est de savoir qui
prend les décisions? Christophe, qui est chef de projet sur et événement
peut-être!?

++,
simon

Par ailleurs, faire un appel à contribution e