[Francophone] [SIGLL2013] Schéma d'organisation de l'événement en projet lors des RSLL2013

Univ.pole sig bureau.sig at gmail.com
Tue Sep 11 14:09:02 PDT 2012

Pour moi un document finalisé n'est par définition plus révisable .... Ma demande sur le nom était sincère et non polémique. J'imagine que celle de Mehdi également.
Cette demande ne fait peut-être pas avancer l'événement mais est bien légitime.

Pour le reste, l'appel à contribution fut très court et en pleine période de vacances - pour ma part, j'étais loin d'internet. Si les groupes d'organisation sont structurés et que l'équipe estime ne pas avoir besoin de renfort alors je me retire. Il me semblait que l'osgeo-fr progressait selon les bonnes volontés de chacun mais peut-être qu'une équipe restreinte est plus adaptée sur l'organisation d'un tel événement. Le problème, dans une structure ou il n'y a pas de pouvoir centralisé, est de savoir qui prend les décisions? Christophe, qui est chef de projet sur et événement peut-être!?

Le virtuel n’aide pas toujours. Je rejoins entièrement Simon.
Mehdi
++,
simon

Par ailleurs, faire un appel à contribution e