[Francophone] [FROG] ODJ de l'IRC de demain mardi 16/04 20h-21h

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Mon Apr 15 11:06:16 PDT 2013

Salut,
Je ne pourrai pas être présent demain, mais voici quelques éléments.

* Les sponsors ont tous payé, sauf erreur (merci à eux)

* Le budget a été mis à jour avec le dernier devis de Yves. Il est équilibré,
avec une marge de 300€, ce qui est bien mais pas énorme. Il va falloir des
retours de la com' pour ne pas dépasser les budgets actuellement prévus.
Voir aussi les mails précédents pour la com : le programme peut être imprimé
par l'IGN, et d'autres choses peuvent éventuellement prises en charge aussi
(affiches ?). Merci de faire des retours sur vos besoins en budget pour garantir
qu'on soit dans les clous.

* Pour les factures, le process est pénible. Il me semblait à l'origine qu'on
avait pris eventbrite car ils éditaient les factures directement, ce n'est pas
le cas et ce n'est pas super.
Le process est donc le suivant : ceux qui veulent s'inscrire sans carte bleue
envoient un mail à inscriptions at osgeo.asso.fr et l'inscription est faite
manuellement, le paiement aussi.
Pour les factures idem, sur demande, avec un publipostage qu'on lancera
régulièrement.
J'ai (trésorier) fait un document sur le google docs où on gère ces deux
aspects avec thomas (responsable eventbrite) pour ne rien rater.
Si quelqu'un veut donner un coup de main pour les factures il est le bienvenu,
me contacter.

* J'ai également mis à jour la liste des taches coté financement, il faudrait
que chacun fasse la meme chose avant la réunion si on veut gagner du temps.

À ajouter à l'ODJ : valider la vidéo

Je crois que c'est tout pour le moment concernant la réunion pour ma part, je
réagis au reste dans un autre thread (logistique, com').

Vincent