[Francophone] [FROG2013] ODJ de l'IRC de demain mardi 16/04 20h-21h

Sidonie Christophe sidonie_christophe at yahoo.fr
Tue Apr 16 08:55:08 PDT 2013

Bonsoir,

Je ne pourrais pas être là ce soir, désolée. Quelques retours sur les questions de logistique, concernant principalement l'IGN. Mes questions n'engagent que moi, je ne parle pas pour l'IGN et je n'ai eu aucun contact sur le sujet avec les éventuelles personnes concernées à l'IGN.

Traiteur :

- AUC n'est pas un traiteur, mais l'Association des Usagers de la Cantine de l'IGN. Le devis est en cours d'établissement..

Accès salon :
- Il y a très peu de risque que les employés de l'IGN viennent dans les salles Arago et Génot, sans y être conviés. L'idée d'un badge reste néanmoins intéressante. Les salles devront être étiquettées. ET il faudra penser à mettre une personne à l'entrée de chaque salle (prévoir un turnover sur qs volontaires ?).

- Le problème est plutôt dans la délimitation des pauses café et du repas du midi dans l'IGN : il faut voir avec l'IGN ce qu'il est possible de faire ou non. Pour info, le grand hall à côté d'Arago est à mon sens un espace public (ce qui n'est pas le cas côté Génot) donc n'importe qui peut s'y ajouter.

- Les accès aux deux salles se font par des entrées IGN différentes, une Avenue de Paris, l'autre rue Pasteur : il faudra prévoir avec l'IGN les deux modes d'accès. L'entrée n'est possible que sur présentation d'une pièce d'identité.

Pauses :

- Je vous avais proposé qu'il y ait une pause café dans le grand hall côté salle Arago et dans le hall au-dessus de la salle Génot pour éviter de longs déplacements entre les deux endroits : à vérifier que ce soit OK pour l'IGN dans la mise à disposition des espaces.
- Où pensez-vous faire la pause du repas de midi ? car 150 personnes qui mangent, ça demande un peu d'espace.

Impressions :
- Quel est le contact à l'IGN pour les impressions ? Est-ce que c'est acté avec eux ou pas ?

Bonne réunion,
Sidonie