[Francophone] [frog][logistique] Stand

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Wed Apr 24 11:12:28 PDT 2013

Salut,

> Même question à peu de chose prêt pour le stand. Celui-ci doit proposer :
> * plaquettes OSGeo-fr
> * Live DVD (Nicolas peux tu t'en occuper ?)
> * goodies ?

Si on fait des goodies OSGeo, je suis pour les vendre.
Classique dans les assoces du libre :
* t-shirt
* autocollants
* mugs
* cles usb

Par contre ça demande de faire une commande préalable et un investissement
initial. À voir une fois que le budget sera finalisé.

> * PC avec démo, lien vers projet (une page wiki ou pas ?)
Je dirais qu'on peut mettre le live DVD sur le PC, c'es tune bonne pub et
permet de faire des démos assez facilement si besoin, et sert comme support de
discussion.

> * totem, bannière : un existe déjà, un deuxième est nécessaire.
+1

> * habillage : nappe noire + logo OSGeo-fr
+1
Pas forcément évident à trouver la nappe noire !

> Est ce que l'équipe comm a prévu la mise à jour des doc OSGeo-fr ? Au
> niveau goodies, je ne pense pas que l'on doit en proposer trop. Ca sera
> donc soit à l'accueil soit sur le stand mais pas les deux.

Si c'est sur le stand, c'est en vente. Les trucs gratuits à l'accueil. Ça
permet de bien séparer et d'éviter que les gens repartent avec des poignées de
clefs usb ;)

> Notez qu'il reste 130 badges OSGeo-fr (chez moi).
Cool, je pensais pas qu'il en restait autant, et je croyais qu'ils étaient à
la cantine. On parle bien des badges ronds verts de la journée qgis ?

Tu feras un chiffrage budget pour ces éléments ? Pour les budgets indicatifs,
ils sont sur le google docs.

Vincent