[Francophone] [FROG] starting blocks ! Action !

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Tue Feb 5 02:25:05 PST 2013

Salut,
Je dirais aussi le 8 mars comme deadline. 1 mois est largement suffisant sachant
que tout le monde fait les envois à la dernière minute...
Pour la date de lancement ça dépend des dernières modifications demandées à
Nicolas dans les derniers mails.
On pourra toujours faire des petites modifications par la suite dans tous les
cas, mais par contre il ne faut pas que les dates changent (ou juste
rallongement des deadline, mais pas dans l'autre sens).
Vincent