[Francophone] [FROG] c'est parti

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Wed Feb 6 05:47:20 PST 2013

Bonjour à tous,
Bravo!! je l'ai déjà dit, mais il est très beau ce site !
Je viens d'aller y faire un p'tit tour, et chez moi le logo n'apparait
pas... est-ce un pb ... (firefox 18.0.2 sous linux), sur le poste d'un
collègue (firefox 18.0.2 sous windows 7) il y a bien le logo, mais pas
les boutons du menu...

Etienne