[Francophone] [FROG]Comité de programme préparation

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Sun Feb 10 03:15:06 PST 2013

Bonjour à tous,
avant tout, j'espère que Medhi est sur la mailing-list (imagine que
oui), parce que je n'ai pas retrouvé son adresse mail...
Pour ceux qui n'était pas sur l'IRC pour la réunion et sans spolier le
compte rendu de Christophe, plusieurs informations importantes :
L'appel à contribution a été validé et commence à être diffusé donc ne
vous gênez pas pour le faire passer sur à vos réseaux (http://frog.
foss4g.fr/AppelContribution). La réception des résumés est fixée pour le
  8 mars 2013 à l'adresse de la conférence. Nous devons fournir un
programme au plus tard le 20 mars. Au mieux autour du 17 mars, car les
inscriptions seront ouvertes à ce moment-là.
Il faudra donc être efficace!
Assurez-vous de recevoir les mails qui sont envoyés à l'adresse de la
conférence! Suivant le nombre de candidatures, nous pourrions nous
répartir les propositions par Binome. Et émettre dans un premier temps
des avis (favorable ou non) pour rapidement se retrouver
Pour s'organiser, je proposais qu'on puisse s'organiser en binôme pour
faire un premier tri. Suivant le nombre de propositions qu'il restera,
il faudra peut-être faire un second passage.
Si vous avez des idées pour faire ce traitement c'est le moment de les
partager pour qu'on puisse s'organiser.

--
Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org