[Francophone] [FROG] devis "repas"

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Thu Feb 14 10:44:15 PST 2013

Bonjour,

Juste pour vous faire patienter, j'ai pu échanger avec la personne qui
pourrait gérer les pauses "repas". Elle doit m'envoyer un devis cette semaine.
Il reste encore demain.

Parmi les choses urgentes me concernant ca sera tout. Il faudra réfléchir sur
comment on s'organise. S'il y a deux salles soit on dispose dans les deux
salles de quoi se restaurer soit on a une 3eme salle pas trop loin des deux.

L'avantage au niveau logistique et accueil va au 2eme : on ne dérange pas
niveau préparation, c'est plus acceuillant et on ne duplique pas la
logistique. Je vais voir avec la personne contact chez l'IGN pour voir les
contraintes.

Je vous tiens au courant.