[Francophone] [FROG] devis

Yves Jacolin (Free) yjacolin at free.fr
Tue Feb 19 01:41:58 PST 2013

Vincent,

Le mardi 19 février 2013 10:25:55 Vincent Picavet a écrit :
> Salut,
>
> Quelques questions et remarques.

> C'est pour 150 personnes ?
oui.

> Ça fait combien en plus (ou en moins) par personne si il y a des variations
> ?
Les pauses coutent 5 € par personne.

> Pour les pauses, ça inclus quoi ?
> * petit dej ? (il y a un accueil à 8h30 avec début des confs plus tard)
> * pause matin + pause aprèm
Non pas de petit dej. Cela comprend les pauses cafés et en option le repas de
midi.

Les pauses café comprennent :
* café, thé, lait, jus de fruit bio
* gateau sec maison 2 par personnes/pause : financier, palets bretons, moelleux
citron, fondants chocolats. Supp 1 € / personnne pour mini-viennoiseries.

Repas :
*  EntréeTartelletes pissaladières ou tartelettes corse au fromage frais de
brebis et aux tomates
*  Plats : Assortiments de salades de saison, vitello tonato, terrines maison,
charcuterie, pain
* fromages
* Desserts : trifles aux fruits de saison, trifles forêt noire, corbeille de
fruit

> Quid de la soirée ? On a un créneau réservé en fin de journée pour des
> discussions, il faudrait qu'il y ait de quoi sustenter les gens en mode
> apéro dinatoire je pense.
J'y ai pensé et avait demandé une option en ce sens mais la demande initiale
était assez flou (j'avais en tête les pauses et le repas du midi seulement) et
la soirée apparait pour la première fois.

> Et c'est à voir, mais si on pouvait avoir un apéro pour de vrai, c'est à
> dire une tireuse à bière ou équivalent, ce serait quand meme sympa.
> C'est compris dans ton estimation ? Ça me parait light ?
non pas de tireuse à bière, que du sans alcool.

> Pour les arrhes pas de souci, on aura déjà le paiement des sponsors, au
> moins en partie suffisante.
>
> Si je compte pour le repas par personne ça fait 20€ c'est ça ? Donc on va
> avoir le choix entre 10€ à l'IGN et 20€ pour le buffet ?
Exactement !

Reprenons les besoins :
* petit dej d'accueil
* pause de 10h et 16h00
* repas de midi
* apéro dinatoire le soir avec tireuse à bière

* implication de la modification du nombre de personne

Voyez vous autre chose à demander ?