[Francophone] [FROG[Projet de réunion IRC

Christophe TUFFERY ctuffery at gmail.com
Mon Feb 25 07:47:13 PST 2013

Bonjour,
Je confirme donc la réunion IRC jeudi 28/02 de 20h à 21h (pas plus tard).
Pour ceux d'entre vous qui ont des points qu'ils souhaitent voir aborder et
quil ne pourront pas participer à la réunion, veuillez me les communiquer
avant mercredi midi pour que je fasse l'ODJ et que je l'envoie mercredi
soir au plus tard.
Merci par avance.

Christophe