[Francophone] [FROG] brouillon appel à sponso

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Thu Jan 3 06:17:43 PST 2013

Salut,
Si personne d'autre n'a de commentaire d'ici fin de semaine sur l'appel à
sponso, je le considère ok !
Maintenant ce que vous pouvez faire, c'est ajouter des adresses d'organismes à
contacter pour faire le mailing, avec si possible les coordonnées directes
d'une personne pertinente.

Merci, a+
Vincent