[Francophone] [FROG] starting blocks ! Action !

Christophe TUFFERY ctuffery at gmail.com
Tue Jan 29 08:51:45 PST 2013

Bonsoir,
Merci Vincent pour tes questions bien légitimes.
Maintenant que FROG a été annoncé par les RSIGLL et sur l'agenda de
Georezo, le site doit être en prod. sous 2 jours.
Merci par avance aux personnes concernées d'apporter les réponses aux
questions de Vincent et de mettre en ligne sur le site ce qui doit l'être.
Cela permettra de lancer la diffusion de l'info et les deux appels.

Christophe